Trial & Error
L'arrestation et le procès d'un professeur de poésie dans une petite ville de Caroline du Sud, accusé d'avoir assassiné sa femme. Un jeune avocat venu du nord du pays est engagé pour le défendre. Parodie de "Soupçons" (The Staircase), série documentaire de 2005
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Judiciaire, Comedy | NBC, Canal+ Séries | 2017 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.01 - Chapitre 1 : Valise suspecte
The Suitcase
Josh Segal travaille sur une nouvelle affaire : il défend Lavinia Peck-Foster, la première dame d’East Peck, connue pour ses tenues flamboyantes et son chat sans poil, et qui est accusée d’avoir tué son mari. Même épaulé de son équipe de bras cassés, Josh pense qu’il va gagner haut la main, d’autant que sa cliente est la coqueluche de la ville.
Diffusion originale : 19 juillet 2018
Diffusion française :
19 juillet 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Jeffrey Blitz
Scénariste.s :
Jeff Astrof
,
Jeffrey Astrof
Guest.s :
Trial & Error revient.... et n'a pas changé d'un poil.
Mis à part, le remplacement de John Lighgow par Kristin Chenoweth (que j'avais découvert dans Pushing Daisies) dans le rôle du suspect, on est vraiment dans la continuité de la saison 1, cet aspect mockumentary avec interview et regards complices ou atterrés à la caméra.
Du coup, je me suis un peu ennuyé durant l'épisode, avec cette impression de voir des gags déjà vus, prévisibles ou relous (Anne et ses maladies).
Heureusement, il reste quelques idées amusantes (les portes-drapeaux lorsque une femme prend le volant) et les acteurs font toujours preuve d'un abattage sympathique.
Mais clairement, Trial & Error ne pourra pas durer 5 saisons sans lasser.